Tapotez votre joue pour activer Siri avec les écouteurs Dash de Bragi



Bragi vient tout juste d’annoncer l’arrivée d’une mise à jour pour ses écouteurs sans fil Dash. Cette mise à jour apporterait notamment une nouvelle fonctionnalité baptisée « MyTap ». Celle-ci permet d’activer Siri ou Googled’un simple tapotement sur la joue. L’idée derrière « MyTap » est de ne plus avoir à sortir son smartphone pour de simples actions. Vous serez maintenant capable de poser une question à Siri simplement en tapotant sur votre joue. La nouvelle fonctionnalité évitera également de perdre du temps à chercher le bouton situé sur les écouteurs.

Cette interaction repose sur ce que Bragi appelle la Kinetic User Interface (KUI). Cette technologie permettra d’apporter d’autres commandes au fil des prochaines mises à jour. Il sera possible, par exemple, accepter un appel en hochant de la tête.

En attendant, cette nouvelle mise à jour apporte également d’autres changements dont l’amélioration de la connexion Bluetooth. Le son des appels téléphoniques et la mesure du rythme cardiaque auraient eux aussi été améliorés. Les écouteurs Bluetooth Dash de Bragi sont disponibles à un prix de vente de 300 euros.

>>>>> Lire aussi : Bragi lance de nouveaux écouteurs moitié moins chers

Bragi Dash

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire