Skype baisse les tarifs de SkypeOut

L’instigateur de la VoIP continue d’avancer malgré une concurrence de plus en plus pressante. Aujourd’hui, ce n’est pas avec de nouveaux services que Skype compte s’illustrer, ni avec une nouvelle version de son logiciel, pas plus qu’avec des options supplémentaires pour les utilisateurs. Cette fois-ci, c’est en touchant la corde sensible que Skype se met en avant, puisque l’européen annonce une baisse conséquente de ses tarifs en communication.

Depuis ce jeudi 18 janvier 2007 à 13h00, heure de paris, les tarifs de Skype ont changé pour les appels passés depuis le logiciel vers plusieurs destinations dans le monde. Ainsi, la minute ne sera plus facturée que 0,017 euro pour la République Tchèque, Guam, la Hongrie, Israël, le Luxembourg, la Malaisie, Porto Rico, l’Alaska, Hawaii et les États-Unis. De même, les frais de connexion passent maintenant à 0,039 euros hors taxe.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • thewolf
    Intéressant si on veut téléphoner en Malaisie ... , sinon la plupart des tarifs sont inchangés ! En revanche, il y a maintenant des frais de connexion alors qu'il n'y en avait pas auparavant.

    Précision : le tarif indiqué est HT, c'est 2 cents la minute TTC
    0
  • OmaR
    Je viens de trouver un site où on peut téléphoner gratuitement dans 68 pays.
    Il y a eu une annonce sur un blog que je suis...

    http://www.webdeux.info/lowratevoipcom-ou-comment-telephoner-gratuitement-dans-68-pays

    (Si c'est considéré comme de la pub, dites le, et je supprimerai :))
    0
  • exar1
    npour moi en France, faire payer les gens pour un service qu’ils ont gratuitement via leur opérateur est tout simplement un non sens commercial.
    0