Dans ce restaurant, 1 tatouage de burger = des burgers à vie

« Freeburger4life » ou burgers gratuits pour toute la vie, c’est la nouvelle offre promotionnelle du Café 51 à Melbourne, en Australie, pour ses clients qui se font tatouer sur la peau, l’un des hamburgers de sa carte. Avant de bénéficier des burgers gratuits, il y a quelques règles à respecter : le candidat à cette offre doit être âgé de 18 ans au moins et le prouver en montrant sa carte d’identité. Pour ce qui est du tatouage hamburger, la personne peut le placer sur n’importe quel endroit de son corps, du moment que celui-ci est bien visible, idéalement en grandeur réelle. Enfin, l’image devra contenir le logo « The café’s Burger Love ». Pour valider sa participation, il devra ensuite montrer le tatouage au personnel du café.

Mais attention, l’offre est limitée à un seul hamburger par jour par client, et à chaque fois qu’il réclamera son burger quotidien, ce dernier devra montrer son tattoo afin de vérifier qu’il s’agit d’un vrai…

>>> Lire aussi Et maintenant les burgers Pokémon

Plus de 3000 participants

Voilà une campagne marketing assez insolite, qui suscite pourtant l’intérêt des «gourmets» les plus téméraires. Ces derniers se sont d’ailleurs montrés disposés à se plier aux règles. Dans un message Facebook Messenger, le cofondateur du Café 51, Steve Agi déclare à Mashable : « à ce jour, nous avons enregistré plus de 3000 candidatures ». « On ne s’attendait pas à une participation aussi massive, mais je suppose que c’est la façon pour les gens de témoigner leur passion pour nos hamburgers », ajoute-t-il.

Si vous voulez en être, il faudra remplir le formulaire en ligne sur cafe51.com.au. Qui sait, vous pourriez être celui dont le tatouage illustrera les prochaines pubs Burger Love Australie ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire