Baladeur MP3 à écran tactile chez Teac

Teac lance un nouveau baladeur MP3, le MP-500BT.

Ecran tactile, Bluetooth

Il s’agit d’un baladeur MP3 assez commun au premier abord, il mesure 45 x 82 x 14 mm et pèse 35 grammes, mais il dispose de fonctions assez rares. Les dimensions de l’écran ne sont pas indiquées mais on sait qu’il est tactile ce qui devrait faciliter la navigation dans les menus.

Ensuite il possède une puce Bluetooth lui permettant de recevoir ou d’émettre de la musique sans fil sur un téléphone mobile ou utiliser un casque Bluetooth par exemple.

Ogg, Tuner FM, 50 heures d’autonomie

Ses caractéristiques ne semblent pas mauvaises du tout, il est disponible en version 1 Go ou 2 Go, il sait lire les fichiers MP3 (avec paroles), WMA (avec DRM 9 et 10), Ogg Vorbis et clip vidéo. Un tuner FM est également présent avec une fonction d’enregistrement de la radio, l’audio via l’entrée ligne peut aussi être enregistré.

Il se connecte au PC par le port USB 2.0 et est aussi compatible OTG, vous pouvez donc vous en servir pour transférer les photos d’un appareil photo sur la mémoire du baladeur. Enfin sa batterie Lithium-Ion lui permet d’atteindre une autonomie de 50 heures, parmi les plus élevées.