Team officielle IDN Counter Strike : Source

Infos-du-Net.comVoilà, c'est fait ! La team IDN sur Counter Strike : Source est enfin née ! Le site est donc online (voir ici), le serveur est bientôt là et le recrutement débute dès aujourd'hui !

Vous pouvez donc dès maintenant postuler sur le forum de la team (les personnes qui ont déjà postulé sur le forum IDN sont priés de le refaire, merci). Par ailleurs, le site de la team n'utilisant pas la meme base de donnée, il va falloir vous réinscrire dessus.

Je tiens aussi à remercier chaleureusement toute l'équipe EuroServ.com, plus particulièrement Florian et Brian (alias Soui), qui nous ont grâcieusement prêté un serveur public 16 slots (disponible dès lundi normalement).

Je remercie par ailleurs Nitou qui nous a donné l'autorisation de créer la team au nom d'IDN (il en fera parti aussi d'ailleurs :biggrin:), et qui nous a offert l'hébergement + le nom de domaine, ainsi que Lissyx, le Sysadmin qui m'a bien aidé dans la création et la mise en ligne du site...

Vous êtes donc attendus sur le site de la team.

Bon jeux à tous ;-)

Cliquez pour agrandir
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
23 commentaires
    Votre commentaire
  • vertigoox
    Moi, ne jouant pas à CS:source, je ne suis pas vraiment concerné.
    Mais je trouve quand même que c'est une très bonne idée, et cela renforce le fait que IDN est vraiment une communauté! :-D

    edit : attention aux fautes d'orthographe HaKan, ça fait pas tiptop dans un article ;-)
    0
  • Anonyme
    A quand une team Warcraft III ?? :-D
    0
  • Fun4Ever
    lol Silverelfe!

    Sinon moi j'ai pas CS source mais le classique. Dans un sens c'est pas grave vu que je suis un n00b à ce jeu :p
    0