Fear the Walking Dead : le teaser de la saison 2

D’une durée de 31 secondes, le teaser officiel consacré à la deuxième saison de Fear the Walking Dead suscite l’attention. Une voix off annonce la couleur : « Pour tuer le monstre, il faut devenir un monstre ». AMC commencera la diffusion le 10 avril, 15 épisodes seront au programme. En France, Canal+ Séries diffusera la totalité de la saison en deux parties, une petite pause s’intercalera entre les deux.

Fear the Walking Dead surfe sur le succès

L’année dernière, cette série figurait parmi les excellentes surprises de la télé. Même si elle n’est qu’un spin-off de The Walking Dead, elle a réussi à séduire les spectateurs. Si le synopsis est plutôt classique, l’histoire remonte au début de l’épidémie qui a transformé la majorité de la population en zombies friands de chair humaine, les réalisateurs ont su adopter une autre approche. Fear the Walking Dead met en lumière l’implosion de la société et ses conséquences, elle décortique aussi les relations entre les différents personnages.

Actuellement, AMC diffuse la saison 6 de The Walking Dead. En France, on peut la regarder sur OCS Choc. Les fans peuvent aussi visionner Fear the Walking Dead : Flight 462, une minisérie constituée de seize parties, elle retrace le début de l’épidémie à bord d’un vol entre Los Angeles et Phoenix.

Fear the Walking Dead : le teaser de la saison 2

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire