Recycler un aspirateur en voiture télécommandée

Chez Dyson, rien ne se perd car tout se transforme. Si ses ingénieurs conçoivent des produits commerciaux le jour, ils travaillent sur des machines  divertissantes la nuit. Place aux véhicules télécommandés à partir de pièces détachées.

Pour s’amuser, les designers concepteurs de chez Dyson savent faire du neuf avec du vieux. Cette fois, leur invention est un véhicule télécommandé fabriqué avec des composants d’un aspirateur Dyson Ball. Et pour le tester, ils ont même organisé une course sur un parcours parsemé d’obstacles. En utilisant la même technologie retrouvée sur les aspirateurs, les ingénieurs ont usés des pièces détachées récupérées dans l’atelier pour peaufiner l’engin. Au final, ce sont huit équipes qui sont entrés en compétition pour braver les ponts et les tunnels. Il ne reste plus qu’au pilote de le commander à distance via une sorte de manette.

Bien évidemment, il ne s'agit pas que d'un jeu entre ingénieurs de la marque, puisque cette séquence a donné lieu à une petite vidéo virale diffusée sur le Web.


Course de véhicules télécommandés

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire