Tekken 7 : le jeu de baston se montre

Bandai Namco a profité de l’édition 2016 du Tokyo Game Show pour apporter plus d’informations sur Tekken 7. L’éditeur a ainsi dévoilé quelques phases de gameplay, plusieurs images et surtout, un nouveau trailer.

Tekken 7 : Fated Retribution

D’après la bande-annonce présentée lors du Tokyo Game Show 2016, l’histoire tourne toujours autour de la famille Mishima. Deux personnes sont particulièrement impliquées, il s’agit de Heihachi et de Kazuya. Bandai Namco a montré les aptitudes physiques et les pouvoirs de certains participants grâce à quelques séquences de gameplay. Les observateurs ont notamment remarqué la présence d’Akuma, le puissant combattant de Street Fighter. Rappelons qu’en tout, 32 adversaires participeront au tournoi. Plusieurs nouveaux personnages ont rejoint le casting, on peut citer entre autres, Gigas, Lucky Cloe et Master Raven. Par ailleurs, étant donné que Tekken 7 : Fated Retribution est déjà disponible sur borne d’arcade, les fans ont constaté que les nouveaux coups tels que le Power Crush, le Rage Art, le Rage drive et le Tailspin affaiblissent énormément celui qui les subit.

Tekken 7 sortira l’année prochaine sur PC, PS4 et Xbox One. Pour l’instant, l’éditeur n’a pas précisé s’il sera également disponible sur la PS4 Pro ou non.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire