La nouvelle offre de Tele2

Tele2On continue avec les offres de rentrée des opérateurs Internet, et c’est cette fois-ci au tour de Tele2 d’annoncer une nouvelle offre pour cette fin de mois d’août. L’opérateur annonce un nouveau forfait « TELE2 Box Essentiel » et propose une particularité qui pourrait surprendre à l’heure de la téléphonie illimitée, le tout pour un prix attractif.

L’offre de la rentrée de TELE2

Pour 19,90 euros par mois en zone dégroupée (29,90 euros par mois en zone non dégroupée), TELE2 propose donc avec son forfait Box Essentiel une offre Triple Play alliant Internet, télévision et téléphone. Rien de surprenant jusque-là en dehors du prix relativement bas. Et ce prix est justement permis par des communications téléphoniques qui ne sont plus illimitées. L’abonné paiera ses communications téléphoniques, bien que les tarifs soient plus avantageux que ceux pratiqués par France Télécom.

C’est une offre plutôt atypique que TELE2 lance donc en France, mais qui pourrait séduire un public n’utilisant que peu le téléphone fixe.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • NeoTux
    Ce n'est pas pour ça que je changerais de FAI ;) Surtout pour Télé 2 ...
    0
  • Marquant_Benjamin
    Pourquoi continuer a payer trop cher?
    0
  • noldarn
    10€ de moins par mois, c'est vrai que c'est tentant, mais perso je préfère quand même rester chez free qui propose un tas de services et d'innovations (et la freebox HD ...)
    0