Firefox 2.0 rencontre un fort succès

Alors que Microsoft ne manque pas de faire savoir à qui veut l’entendre que la version 7 de son navigateur Internet Explorer a battu des records en matière de nombre de téléchargements, voici que Mozilla, qui a sorti Firefox 2.0 quelques jours après, donne sa réponse à Redmond.

Une popularité de plus en plus importante

La Fondation Mozilla annonce ainsi avoir atteint les deux millions de téléchargement de Firefox 2.0 en seulement 24 heures. Ce chiffre fait preuve d’une certaine homogénéité chez Mozilla, puisque dans le même laps de temps, Firefox 1.0 avait affiché 1 million de téléchargements, et la version 1.5 était montée à 1,5 millions. Verra-t-on alors la version 3.0 du navigateur compter 3 millions de téléchargement ?

Firefox plus fort qu’IE7 ?

Toujours est-il que ce chiffre montre bien que la popularité du navigateur ne cesse de grimper, et que ce dernier rattrape peu à peu son concurrent Microsoftien. Pour rappel, Microsoft annonçait la semaine dernière que son navigateur Internet Explorer 7 comptait 3 millions de téléchargement au bout de 4 jours de mise en ligne, chiffre que la firme de Redmond considérait déjà comme énorme.

Si vous n’avez toujours aucune idée de quel navigateur vous conviendrait le mieux entre Firefox 2.0 et Internet Explorer 7, vous pouvez consulter notre dossier Internet Explorer 7 vs Firefox 2 : le match.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
12 commentaires
    Votre commentaire
  • TrOmAtIz
    Il ne faut pas oublier que I.E.7 n'est qu'en anglais alors que Firefox 2.0 est traduit en plusieurs langues et cette barrière des langues peu éventuellement en rebuter certain et donc fausser ces résultats.
    Perso je suis déjà passé à la version 2.0 de firefox chez moi, j'attends la version francaise de I.E. 7 pour la mettre à jour à mon boulot et voir ce qu'elle à dans le ventre
    0
  • exar1
    héhé , ben moi aussi j'utilise firefox 2.0 et même si ie était en français je vais pas le dll
    0
  • YoyoGamer@IDN
    Faut attendre que IE7 passe en MAJ de Windows et là , les records seront explosé :D .
    Sinon , pour Firefox 2.0 , je les téléchargé et je trouve que les qque améliorations sont pas mal , sinon sa reste un bon navigateur.
    0