Sony songe au téléchargement de vidéos

Sony Connect PS3Après avoir annoncé la fermeture prochaine de son service de téléchargement de musique, Connect, Sony indique vouloir tout de même garder une présence sur le Net, sous une autre forme. La concurrence d’iTunes intéresse toujours le géant japonais, qui pourrait cette fois-ci se lancer dans le téléchargement de vidéos.

Le retour de Sony

Il s’agira donc de lancer un concurrent d’iTunes sur le marché de la vidéo. « Le téléchargement de vidéo et de musique avait été disponible via nos réseaux, et nous étudions la possibilité d’en tirer des activités profitables », indique un porte-parole de Sony à l’Associated Press. La fermeture de Sony Connect, le service de téléchargement du japonais, ne signifiait donc pas un abandon du Net de la part de Sony.

Peu de détails sont pour l’instant disponibles, le projet étant toujours à l’étude chez Sony. Toutefois, les dirigeants de la firme sont décidés à ne pas se laisser devancer, et espèrent cette fois remporter un meilleur succès que celui connu par le passé face au géant Apple.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire