Firefox 3 : la bêta 4 est arrivée !

mozilla firefox 3Avant-dernière étape avant la sortie officielle de Firefox 3 au deuxième trimestre de cette année (les rumeurs évoquent une bêta 5 à venir), découvrez la bêta 4 du célèbre navigateur.

Mozilla met à disposition de tous ceux qui souhaitent tester son prochain navigateur vedette une bêta 4 quasi-définitive de Firefox 3.

Entre les bugs corrigés et quelques modifications de l’interface, cette version s’avère plus stable que les précédentes.

Un navigateur plus abouti

Mozilla Firefox NitotParmi les modifications notables, notons une évolution des thèmes pour les différents OS et la possibilité désormais de zoomer sur la page entière ou uniquement sur les polices. De plus, un nouvel algorithme fait son apparition, capable de suivre les habitudes de l’utilisateur.

Au niveau de la plateforme technique en elle-même, Mozilla indique notamment des améliorations dans le support de JavaScript 1.8 et des nouvelles fonctions du HTML 5. Enfin, Mozilla s’efforce de rendre Firefox moins gourmand en mémoire vive, un combat de longue date !

La bêta est multi-plateforme (Windows, Mac OS et Linux) et disponible en 35 langues en tout.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • Sundevil
    Citation:
    Mozilla s’efforce de rendre Firefox moins gourmand en mémoire vive, un combat de longue date !


    Combat gagné par la mémoire pour le moment ^^.
    0
  • fr78
    On s'en fout des évolutions concernant le zoom dans la page, les thèmes, ou l'algorithme qui suit les habitudes de l’utilisateur.

    On veut un navigateur stable, insensible aux virus et autres saloperies, respectueux des standards, rapide et peu gourmand en mémoire ! Tout le reste, c'est du gadget.
    0
  • metalslug3r
    "Enfin, Mozilla s’efforce de rendre Firefox moins gourmand en mémoire vive, un combat de longue date !"

    bah il serait temps !
    Securité, efficacité
    comme le dis fr78, le reste, on s'en ballance un peu !
    0