Google Chrome 5 disponible en téléchargement

Google a finalement mis en ligne cette semaine la version finale de Google Chrome 5, après quelques semaines de version bêta. Une des nouveautés de cette version est l’annonce par Google d’une version stable pour Linux et Mac OS X.

Une version finale pour Chrome 5

Comme toujours, Google met l’accent sur la rapidité de son navigateur face à la concurrence, cette version ne fait bien sûr pas exception. L’éditeur précise par ailleurs que les performances sont désormais comparables du Mac au PC, les améliorations apportées à la version Mac touchant particulièrement le JavaScript. D’une manière générale, le logiciel connaît une augmentation de ses performances de 30 à 35%, selon l’éditeur.

À noter également au niveau des nouveautés : l’inclusion par défaut d’un lecteur Flash, dispensant l’utilisateur de l’installation d’un plug-in, l’amélioration du support du HTML5 et du système de synchronisation en ce qui concerne les thèmes, la page d’accueil ou encore les réglages du logiciel.

Télécharger Google Chrome 5

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
11 commentaires
    Votre commentaire
  • OmaR
    Allez plus que 4 versions majeures et ils seront revenus au niveau d'Internet Explorer au niveau des versions, et ils pourront reprendre une numérotation normale...
    2
  • arfason
    Franchement il est top chrome quand même. Je n'utilise plus firefox qui est pas assez épuré et manque de rapidité mais ces deux points devraient être corrigé dans la prochaine version si je ne m'abuse.
    1
  • brakbabord
    J'utilise la version de développement sous Linux et Windows, ils en sont à la 6. Chrome/Chromium est vraiment terrible au niveau de la rapidité, des extensions et des thèmes.

    Malheureusement quand on ouvre plein d'onglets il devient un gouffre à mémoire, et il ne gère pas les flux RSS.
    1