La préversion d'Office 2016 en téléchargement gratuit pour tous

En mars dernier, Microsoft diffusait sa première bêta d'Office 2016. Mais celle-ci était réservée aux développeurs et partenaires de Microsoft : à l'époque, point de version grand public. Depuis hier, Microsoft propose une nouvelle préversion destinée à tous les utilisateurs désireux de tester les nouvelles fonctionnalités de la suite bureautique, sans restriction aucune.

Cette préversion offre de multiples nouveautés, à commencer par une sorte d'assistant (non de ce n'est pas le grand retour de Clippy), appelé "Tell Me" et qui est intégré à Word, PowerPoint et Excel. Le tableur bénéficie d'ailleurs de nouveaux outils graphiques et d'une gestion améliorée du contenu des données. En clair, Excel est capable d'interpréter toutes vos données et vous aide à les agencer en un clic. PowerPoint quant à lui profite d'une nouvelle visionneuse, tandis que le client de messagerie Outlook profite d'un outil d'apprentissage de vos habitudes. Concrètement, il permet de mieux gérer la priorité de vos messages en fonction de vos usages.

Si vous ne possédez pas de compte Office 365, vous pouvez télécharger la nouvelle préversion d'Office 2016 en 32 bits ou 64 bits (en version d'évaluation). Si un numéro de série vous est demandé au moment de l'installation, entrez celui-ci : NKGG6-WBPCC-HXWMY-6DQGJ-CPQVG. Notez au passage que la préversion d'Office 2016 désinstalle les anciennes éditions qui pourraient se trouver sur votre PC. Dans le cas où vous seriez abonné à Office 365, il vous suffit de vous connecter à votre compte, et d'ajouter la nouvelle version via le module d'installation en ligne. Enfin, il existe une version dédiée aux entreprises, accessible sur cette page.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire