Télécharger Opera 9.26

opera navigateur internetLe navigateur Internet Opera subit une nouvelle mise à jour. La version 9.26 est désormais disponible au téléchargement, avec des modifications essentiellement dédiée à la sécurité.

Des failles corrigées et un navigateur plus sûr, les amateurs d’Opera vont aimer cette nouvelle version.

Une sécurité accrue

Mis à jour pour Windows, Mac OS et Linux, Opera 9.26 corrige donc quelques problèmes comme des soucis de compatibilité sous Leopard ou de stabilité lorsqu’il se connecte à un serveur supportant l’extension TLS Certificate Status. La liste des bugs corrigés est disponible sur le site d’Opera.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • metalslug3r
    Devant les fuites memoires de firefox, j'avoue etre tenté...

    Existe t'il une extension similaire à 'addblock' sur firefox ?
    0
  • wighie
    Je dois être extremement chanceux, mais "la fuite mémoire" de Firefox n'est pas - chez moi en tout cas - aussi problèmatique que ce que j'ai pu lire par ci par là. J'ai pourtant 14 extensions et un pc honnete mais sans plus.
    J'admet qu'il "bouffe" plus que Opera, mais par rapport à IE ça reste honnete.
    0
  • Anonyme
    bein je sais pas trop dans tout sa Je dois être extremement chanceux, mais "la fuite mémoire" de Firefox n'est pas - chez moi en tout cas - aussi problèmatique que ce que j'ai pu lire par ci par là. J'ai pourtant 14 extensions et un pc honnete mais sans plus.
    J'admet qu'il "bouffe" plus que Opera, mais par rapport à IE ça reste honnete Devant les fuites memoires de firefox, j'avoue etre tenté...

    Existe t'il une extension similaire à 'addblock' sur firefox ?
    0