Pokémon Go : téléchargez enfin les versions officielles sur iPhone et Android

C’est finalement ce dimanche matin que le studio Niantic et la Pokémon Company ont décidé de sortir officiellement Pokémon Go en France.

Attendu initialement pour le 15 juillet en France, comme pour une bonne partie de l’Europe, le jeu Pokémon Go est finalement sorti une semaine plus tard, ce dimanche 24 juillet au matin. Il n’en fallait pas plus pour que tous les joueurs français mettent à jour les versions récupérées de-ci de-là avant la sortie officielle et puissent les mettre à jour afin d’ajouter les quelques correctifs rajoutés par Niantic depuis la sortie en Australie, le 6 juillet dernier.

>>> Pokémon Go : comment le jeu a rendu fou le monde entier

Pour rappel, Pokémon Go est un jeu en réalité augmentée vous permettant de chasser des Pokémon dans le monde réel. Ceux-ci apparaissent régulièrement sur une carte près de là où vous vous situez. Vous pouvez alors les capturer à l’aide de Pokéballs, mais également les placer dans des arènes tenues par votre équipe, Sagesse (bleu), Bravoure (rouge) ou Intuition (jaune). L’objectif, comme dans tout jeu Pokémon, est de capturer les 150 espèces disponibles dans le jeu et de constituer la meilleure équipe possible.

Que les joueurs ayant déjà installé l’application avant sa sortie se rassurent, les données, synchronisées avec un compte Pokémon ou Google, sont sauvegardées après la mise à jour. D’ailleurs en passant sur le Play Store ou l’App Store, il suffit d’appuyer sur le bouton « mise à jour » pour installer la version officielle, sans avoir besoin de désinstaller la précédente version du jeu.

>>> Télécharger Pokémon Go sur iPhone ou sur Android.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire