Microsoft submergé à cause de Windows Vista

Infos-du-Net.comNon, le système d’exploitation de la firme de Redmond n’est pas victime d’un énième retard (pour l’instant...), mais Microsoft se retrouve malgré tout la tête sous l’eau à cause de lui. Après avoir mis à disposition du public la version bêta 2 de son fameux Windows Vista, Microsoft voit ses serveurs surchargés et bien que la firme avait prévu ce genre de débordements, elle craint de ne plus pouvoir garantir aux utilisateurs le téléchargement de leur système dans de bonnes conditions.

“Nous rencontrons actuellement un trop grand nombre de demandes et ne pouvons y répondre pour l'instant...”

Littéralement surchargés, les serveurs de Microsoft sont depuis peu devenus très lents, voire indisponible, ce qui est assez gênant pour y télécharger la version bêta 2 de Windows Vista, disponible depuis la semaine dernière sur le site de l’éditeur. Si cela permet à Microsoft d’affirmer presque fièrement que Windows Vista bêta 2 fait partie des logiciels les plus téléchargés de l’histoire de la firme, cela n’en est pas moins gênant pour les testeurs, qui se retrouvent dans l’impossibilité d’essayer le système. Pour pallier à ce problème, Microsoft conseille à ses utilisateurs de passer par le système d’envoit par courrier, plus lent et plus cher (16 euros tout de même), mais qui assure un peu plus la garantie de recevoir le système. Pour ceux qui désirent malgré tout télécharger le système sur les serveurs de la firme, Microsoft annonce qu’il faudra attendre quelques jours, voire une semaine au minimum avant de voir les choses rentrer dans l’ordre. Pour ceux qui désireraient commander le DVD en ligne, ça se passe ici et il vous en coûtera 16 euros.

Source : Laboratoire Microsoft
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
14 commentaires
    Votre commentaire
  • Tunisien
    Ou sinon si vous avez pas envie de payer 16€ pour la beta ben allez sur
    http://bittorrent.com/ ou vous pourez telecharger la beta 2 en anglais mais en torrent ce qui garanti un telechargement presque sur

    Cliquez ici pour telecharger la Beta 2 Public realease
    0
  • Anonyme
    si ils ne veulent pas pourrir leurs serveurs il n'ont qu'à utiliser le systeme bittorrent tant décrié. Il leur suffirait juste de fournir les clés d'enregistrement.
    0
  • isatis39871
    Tout à fait. Le p2p c'est pas pour les chiens.
    0