Une baguette magique pour commander les appareils high-tech

Pour mettre un peu de féérie dans le quotidien de l’homme moderne, entouré par des  appareils en tout genre, le fabricant Kymera a fabriqué une baguette magique capable de tous les manipuler.

La baguette magique est tout simplement nommée Remote Control Wand ou la baguette télécommande dans la langue de Molière. En effet, l’accessoire fonctionne comme une télécommande universelle et peut contrôler un poste téléviseur, des lecteurs de salon, un home cinéma, une chaîne hi-fi, etc. Bref, la baguette magique est compatible avec tout appareil à télécommande infrarouge. Remote Control Wand peut réaliser 13 fonctions basiques. Pour en activer une, l’utilisateur doit effectuer un mouvement spécifique avec cet accessoire. En effet, la baguette magique est équipée de capteurs de mouvements. Côté apparence, elle affiche un design vintage, un tant soi peu ancien et un côté simpliste naturel.

Remote Control Wand, n’est plus un concept, décrite par ses concepteurs comme étant « la première baguette magique au monde », elle est actuellement disponible pour une somme de 79 dollars.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire