Une nouvelle génération de télécommande pour hélicoptères

Amateurs des engins commandés à distance, vous avez déjà imaginé vous passer des éternelles manettes de jeux avec ses divers boutons qui n’en finissent plus ? Voici Chorus Helicopter Remote Control qui vous transportera dans un tout autre univers.

Chorus Helicopter Remote Control est une télécommande qui permet de guider un hélicoptère. Avec ce dispositif, il n’est plus nécessaire de se servir d’un tableau de bord. En effet, ce gadget de forme circulaire se règle grâce à un cadran rotatif au niveau de sa partie supérieure. Pour allumer l’appareil, il suffit à l’utilisateur de le faire pivoter  dans le sens désiré, vers la droite ou vers la gauche. Chorus Helicopter Remote Control est également pourvu d’un orifice avec une gâchette, situé à la base du dispositif afin de permettre librement la circulation de l’engin télécommandé vers le sens voulu. Tout droit sorti de l’imagination de Ben Wahrlich, Chorus Helicopter Remote Control possède une allure  assez simpliste avec des couleurs assez sobres.


Chorus Helicopter Remote Control n’est pour l’instant qu’en phase de concept.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • sultant973
    je recherche un telecomande de helicopter pour pouvoir voler mai impossible de trouver =cette telecomande ce pas vraie sa!!!
    0