Le téléphone portable de Paris Hilton piraté ?

La star Paris Hilton semble avoir de plus en plus de difficultés à garder privée sa vie personnelle. En effet le contenu de son répertoire téléphonique a été diffusé récemment sur Internet, l’exposant elle et surtout de nombreux autres peoples.

Un représentant de T-Mobile (fabriquant du téléphone de Paris Hilton, et son fournisseur de services mobiles) a confirmé lundi que toutes les informations concernant la star ont été mises en ligne. Le fabriquant T-Mobile est entrain d’enquêté pour essayer de trouver le ou les coupables. Plusieurs pistes sont possibles, une personne proche de Paris Hilton connaissait son mot de passe et/ou avait accès à son téléphone portable.

Le site Drudge Report a confirmé l’authenticité de nombreux numéros et adresses emails comme ceux de Vin Diesel, Eminem, Andy Roddick, Christina Aguilera, Ashlee Simpson et Anna Kournikova.

Les informations sensibles ont été diffusées sur le site illmob.org dimanche, ce dernier nie aujourd’hui son implication dans l’affaire. Le FBI a lui aussi lancé une investigation.

Source : News.com
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
49 commentaires
    Votre commentaire
  • Yendis
    Trop dure la vie... (désolé, mais une free-news mérite bien un free-post, lol)

    :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
    0
  • Leoten
    Un telephone portable pirater ?
    les pirates ne s'areteront jamais de m'impressioner
    0
  • Dams
    C'est pas vraiment du piratage c'est du vol de données :roll:
    0