Un téléphone en forme de cœur ? Le Japon s'occupe de tout !

Si les grands constructeurs mobiles rivalisent d’ingéniosité pour développer des smartphones performants, au Japon, les téléphones on oublie pas qu'ils doivent aussi avoir une dose de fantaisie. Présenté comme un accessoire de mode, voici un modèle de téléphone en forme de cœur.

Baptisé Heart 401AB, il s’agit ni plus ni moins  que d’un feature phone (un téléphone portable basique dont les fonctionnalités sont limitées). Ici, le concept mise tout sur l’esthétique en proposant un téléphone atypique qui tient dans la paume de la main. Doté d’un petit écran monochrome de 0.9 pouces avec une résolution de 128 x 36 pixels, il intègre des capteurs tactiles afin de faciliter l’interaction entre le smartphone et son propriétaire. En revanche, il est dépourvu d’appareil photo et ne permet pas d’envoyer des SMS ni de naviguer sur le web. Une application dédiée permet de transférer la liste d’adresse de l’utilisateur sur le téléphone. Il suffit de faire pivoter les deux composants du cœur pour lancer un appel.

Avec un poids plume de 54g, ce gadget mobile est décliné en rouge et noir. Il s’adresse à la clientèle nippone et sera disponible vers le courant de mars. Une version à l’effigie de Sailor Moon est également au programme.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire