Talk to the Can : téléphoner avec une boite de conserve

Des concepteurs nostalgiques et visiblement créatifs s’inspirent du fameux jeu du téléphone entre pots de yoghourt pour proposer un nouveau moyen d’utiliser les téléphones modernes.

En effet, l’équipe de Monkey Wrench Design vient de présenter le projet « Talk to the Can », littéralement « parlez à la boîte ».  Le projet remet au goût du jour le fameux jeu en s’appuyant sur l’avancée technologique de notre époque. Concrètement, l’idée consiste à fabriquer un accessoire téléphonique, un kit audio faisant office de combiné original. La coque de l’objet sera tout simplement une boîte de conserve. L’accessoire devrait être compatible avec les téléphones portables, les tablettes et les ordinateurs. L’équipe a décliné l’accessoire en deux versions : l’une se connecte avec une entrée jack 3.5 mm et l’autre avec un port USB.

Comme au bon vieux temps, la boîte est à la fois le haut-parleur et le microphone.  Le studio de design fondé en 2009 à San Francisco a présenté le projet sur le site mécénat Kickstarter.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire