Intoxicase : une coque iPhone qui décapsule et compte les bières

La coque pour iPhone nommée Intoxicase est sans doute classer parmi les créations insolites. Les utilisateurs d’iPhone habitués des soirées bien arrosés auront probablement un petit coup de cœur pour cette coque capable de décapsuler les bières.

Intoxicase est une coque qui ne fait pas que protéger le smartphone. En effet, elle aide également l’individu à ouvrir ses bouteilles de bière. La coque possède une partie faisant office d’ouvre-bouteille. Intoxicase n’est pas la toute première coque faisant office de décapsuleur, mais c’est probablement la plus intelligente. Elle est capable de compter le nombre de bières que son propriétaire a bu toute la soirée ainsi que le nombre total depuis l’acquisition de la coque. Néanmoins, il faudra au préalable télécharger l’application dédiée sur l’App Store.

L’interface de l’application est plutôt sympathique, affichant le volume de bière consommé à la fois en litre et en nombre de bouteilles. On annonce déjà qu’une version plus fine et plus design fera son apparence prochainement. Comptez 35 dollars pour cette coque insolite.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire