Snapdragon S4: Qualcomm en fait tout un cirque

Pub SnapdragonPub Snapdragon
Pour créer le buzz autour du prometteur Snapdragon S4, Qualcomm a réalisé une pub qui fait mouche. Sur la vidéo, la firme présente un cirque qui emploie uniquement des  insectes et des arachnides.

Une mante religieuse pédalant sur un monocycle, une tarantule sur un tapis roulant, un cafard sur un carrousel ou encore un scorpion sur une roue assurent le spectacle dans un cirque qui sort de l’ordinaire baptisé « The Bug Circus Generator ». Quel est le lien avec Snapdragon S4 ? C’est simple, les activités de ces petits animaux  génèrent de l’énergie cinétique qui sera convertie en électricité par un générateur pour alimenter efficacement Snapdragon S4. Le but de Qualcomm est de mettre en avant les propriétés énergétiques des processeurs Snapdragon S4. 12,5 mW permettent de démarrer un smartphone équipé de ce processeur selon le fabricant.

Après l’horloge qui s’alimente aux mouches, voici donc une nouvelle exploitation des insectes pour donner du jus aux appareils modernes. Fort heureusement, aucune créature n’est tuée contrairement au principe de l’horloge.

Des insectes alimentent Snapdragon

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire