Les appels téléphoniques dans Gmail

Les appels téléphoniquesLes appels téléphoniques

On pourra très bientôt passer des appels depuis sa messagerie Gmail. La fonctionnalité est d’ores et déjà en test aux États-Unis et devrait également être étendue au Canada. Au sein de ces 2 pays les appels devraient être gratuits et si l'on en croit les captures d'écran réalisées par Cnet cette possibilité concernera également les appels vers les fixes et les mobiles. Les tarifs à l'international devraient s'aligner avec ceux des autres opérateurs.

Selon nos confrères de Cnet, ces appels se feront depuis Google Talk, le système de chat inclus dans l’interface Gmail. On peut ainsi joindre vocalement ses contacts directement depuis son PC.

Ce système fait bien entendu de Skype sa cible principale. La puissance de frappe de Google pourrait en effet facilement concurrencer ce service ainsi que les dizaines d’autres beaucoup moins connus qui existent. Pour l’instant, la disponibilité de cette fonctionnalité à tous les utilisateurs n’a pas été confirmée par Google, mais l’expérience nous porte à croire qu’elle risque de l’être très bientôt.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    Citation:
    Pour l’instant, la disponibilité de cette fonctionnalité à tous les utilisateurs n’a pas été confirmée par Google, mais l’expérience nous porte à croire qu’elle risque de l’être très bientôt.

    La possibilité pour les américains et canadiens d'envoyer des sms existe depuis longtemps et elle n'est toujours pas proposée en Europe... Je suis donc plus septique que vous concernant l'exportation de cette fonctionnalité en France
    2
  • dismin
    C'est google, donc sa arriveras par tout! google à se dont de conquerir tout, moteur de recherche meilleurs, le plus rapide navigateurs, systeme android, youtube, toute c'est application google doc..., bientot sont nouveau chrome os, son gmail, google est fort, google est le meilleurs personne ne pourras le battre car il fait du bon travail, continue google^^!
    0
  • doom_Oo7
    "Les Américains et les Canadiens pourront très bientôt passer gratuitement des appels depuis sa messagerie Gmail."

    *leur messagerie

    Rectification dismin :
    C'est skynet, donc ils sont déjà partout! skynet à se dont de conquerir tout, moteur de recherche de résistance meilleurs, les plus rapide bombes atomiques, systeme terminator, video.skynet.be, toute c'est application skynet doc..., bientot sont nouveau sky os, son skymail, skynet est fort, skynet est le meilleurs personne ne pourras le battre car il fait du bon travail, continue skynet^^!
    0