Free offre les appels vers 20 nouvelles destinations

Free logo« Les appels illimités à l’étranger, ça ne sert à rien, puisqu’à l’étranger ils parlent étranger », disait la fameuse publicité pour crétin.fr. Et pourtant, Free (instigateur de ladite campagne de publicité, soit dit en passant), ne recule devant rien et élargit encore son offre de téléphonie illimitée. Ainsi, 20 nouvelles destinations s’ajoutent à l’offre internationale de l’opérateur, portant le total de destinations joignables en illimité à 49.

A partir du 1er février, 20 nouvelles destinations feront donc partie de l’offre de téléphonie illimitée de Free. Parmi elles, nous retrouverons la Turquie, le Japon, la Hongrie, la Slovaquie, l’Islande, la Pologne, Monaco, la République Tchèque, la Slovénie, Saint Marin, le Luxembourg, l’Argentine, Andorre, Chypre, Guernesey, la Russie, Hong-Kong, la Finlande, l’Estonie et le Vatican. Notons également l’ajout de l’île de la Réunion, qui vient s’ajouter à la liste des départements d’outre-mer compris dans le forfait illimité de Free (la Guadeloupe et la Martinique en font déjà partie).

Bien sûr, et comme d’habitude, la totalité des abonnés disposant d’une Freebox bénéficient automatiquement de cette mise à jour de l’offre de l’opérateur. À noter que ces nouveaux tarifs seront applicables à partir du 1er février 2007.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
14 commentaires
    Votre commentaire
  • kakashi99
    le Vatican ?? excellent !!

    enfin j'aurais preferé qu'ils mettent du genre le Burkina Fasso... ^^

    petite precision pour la news, ca sera effectif a partir du 1er fevrier.
    0
  • Aurelgadjo
    Automatiquement ? Souvent il faut accepter de nouvelles CGV non ?
    0
  • Onigiri@IDN
    Merci de la précision, je n'avais pas fait attention à ce détail marqué à la fin du communiqué de presse :)
    0