Alice élargit sa téléphonie illimitée

AliceVoilà une autre bataille des fournisseurs d’accès à Internet qui avait finit par passer en arrière-plan avec toutes ces histoires de musique illimitée, l’été aidant : la téléphonie illimitée. Alice ne néglige pas ce point, et annonce être aujourd’hui l’opérateur proposant le plus large choix de destinations illimitées dans son offre de téléphonie, avec 60 pays compris dans l’offre.

28 nouvelles destinations

L’opérateur vient donc de quasiment doubler son offre, passant de 32 à 60 destinations, dont 12 en exclusivités. Parmi ces nouvelles destinations figurent : Chypre, la Corée du Sud, la Croatie, l’Estonie, Hong Kong, la Hongrie, le Japon, la Lettonie, la République Tchèque, la Russie, Singapour, la Slovaquie, la Slovénie, Taïwan, la Thaïlande et la Turquie.

Pour les destinations disponibles en exclusivité, Alice annonce : l’Alaska, Brunei, la Bulgarie, la Colombie, Hawaï, l’Indonésie, la Malaisie, Panama, le Pérou, Puerto Rico, la Roumanie et le Venezuela.

Alice a la plus grosse

Ces destinations sont d’ores et déjà comprises dans les forfaits de l’opérateur pour tous les abonnés haut débit d’Alice. Alice devient donc l’opérateur Internet à proposer le plus grand nombre de destinations dans son offre de téléphonie illimitée. On peut toutefois se questionner sur la pertinence de certaines destinations (qui semble n’être là que pour gonfler un chiffre), surtout lorsqu’on note que malheureusement, toujours aucun pays d’Afrique n’est présent dans cette liste (comme dans celle des autres opérateurs).

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • caxelair
    "Alice a la plus grosse"
    LOL, rien à rajouter :D
    0
  • free2048
    Faites gaffe à votre langage quand même !
    0
  • Marquant_Benjamin
    Pfff, Alice et neuf les fournisseurs qui dépensent le plus en pub et en service... Le pire c'est que les autres FAI les copient par peur de perdre des clients ou nouveaux clients, moi je vais jamais téléphoner à la Chypre, OK ça sera positif le jour ou le monde entier sera joignable gratuitement...
    0