Le mobile le plus solide du monde mis à l’épreuve en vidéo

Sonim XP1Sonim, constructeur suédois veut lancer sur le marché européen son téléphone mobile, dit « incassable ». Baptisé Sonim XP1, il est capable de résister à l’eau, à la poussière aux chocs violents et aux températures extrêmes. Doté du minimum requis en termes de fonctionnalité, il dispose tout de même du Bluetooth et d’une autonomie annoncée de 5 heures en communication.

Petit, mais costaud

Compact, ce téléphone ne pèse que 128 grammes et est capable de supporter de nombreuses épreuves. Découvrez les vidéos qui vous montrent le Sonim XP1 dans des situations périlleuses : écrasé par une voiture et plongé dans de la bière !

Zoom sur le Sonim XP1
On va aimer On va regretter
Sa compacité Son design
Sa grande résistance L’absence de fonctionnalités
Le Bluetooth -

Notre avis : Sonim est un constructeur encore inconnu sur le marché européen. Ils arrivent avec un mobile très spécifique et bien loin de ce que nous connaissons actuellement. Et ce, bien que certains constructeurs aient essayé de proposer des mobiles « solides ». Voilà donc un téléphone réellement spécialisé que nous pouvons maltraiter à loisir, un peu comme nous avons pu le faire avec le Nokia 3310 !