Motorola Play, un smartphone tactile à triple interface

Le designer Kyrill Krymov opte pour l’originalité avec son concept Motorola Play. Les smartphones dotés d’interfaces secondaires coulissantes sont monnaie courante mais on n’a jamais vu de mobile à trois interfaces.

Motorola Play est un smartphone entièrement tactile. Il sort du lot grâce à sa triple interface. En effet, à l’arrière de l’écran principal se trouvent deux autres écrans qui coulissent vers les extrémités. Morotola Play affiche un design à la fois élégant et sobre. Epuré et minimaliste au plus haut degré, il ne possède aucun bouton physique. Les deux écrans supplémentaires servent surtout pour les options non téléphoniques. L’un des écrans peut servir de manette de jeu par exemple tandis que l’autre permet de contrôler la caméra. La caméra possède un capteur à 7 megapixels. Motorola Play se charge par induction et est livré avec un socle permettant le transfert d’énergie.

Le plus intéressant, c’est que ce concept a toutes ses chances de voir le jour puisque le designer résidant à Newcastle s’est rapproché de l'équipe de design de Motorola.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire