Le téléphone mobile à tout faire par Hitachi

Le constructeur japonais vient de dévoiler un nouveau téléphone mobile baptisé Hitachi W35H. Egalement surnommé Wooo, ce téléphone arbore un design élégant et une épaisseur de 14,2 mm pour un poids de 131 grammes. Il sera disponible en trois coloris : noir, blanc et violet. Son écran OLED de 2,8 pouces propose un taux de contraste de 10 000:1. Il est également totalement adaptable. En effet, il peut se retourner pour visionner la TV avec plus d’aisance.

De nombreuses fonctionnalités

Côté caractéristiques techniques, nous citerons un appareil photo de 2 mégapixels, un tuner One Seg, un système de navigation GPS, un lecteur multimédia, une mémoire interne de 100 Mo extensible avec une carte microSD. Une carte de 2 go sera d’ailleurs fournie dans le package.

Zoom sur l’Hitachi Wooo
Vous allez aimer On va regretter
Son design Son APN de 2 mégapixels seulement
Son tuner One Seg -
Son GPS -

Notre avis : Hitachi surprend avec ce nouveau modèle. Complet et design, il créé la surprise et se place sur le devant de la scène, dans un domaine où il est habituellement assez effacé. Nous regrettons que ce modèle ne soit prévu que pour le continent asiatique pour le moment. Malgré ses diverses caractéristiques, il est évident que ce téléphone souffrira du manque de notoriété de la marque sur le marché européen du téléphone mobile.