Lamborghini sort du garage un smartphone de luxe

Tout comme ses voitures sportives de prestige, le smartphone signé Lamborghini affiche un look agressif et luxueux à la fois, de quoi attirer le gratin de la jet set du mobile.

Le célèbre constructeur de voitures de sport italien se lance désormais dans le marché de la téléphonie. Proposant un smartphone de luxe, Lamborghini mise sur le design et le look bling bling du TL700. En effet, ce modèle possède une coque plaquée or avec un dos en peau de crocodile, des particularités qui font toute la différence du smartphone. Sous le capot, le TL 700 renferme un processeur Qualcomm et possède un écran de 3,7 pouces de diagonale fabriqué en verre saphir, avec une définition de 800 x 480 pixels. Il est également équipé d’un capteur arrière de 5 megapixels, d’un capteur frontal et d’une batterie 1400 mAh. Enfin, sa mémoire interne est de 4 Go et le smartphone tourne sous Android Gingerbread 2.3.

Pour avoir ce smartphone haut de gamme, comptez dans les 2200€. Pour continuer sa lancée dans les terminaux mobiles, Lamborghini vient également de présenter une tablette tactile assez particulière.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire