Le téléthon a besoin de vous !

Vous le savez certainement, le Téléthon démarre dans quelques instants (plus exactement, le 3 décembre 2004, à 18h50). Et vous me direz, quel est le rapport avec la choucroute (c'est à dire, le rapport avec l'informatique). Absolument aucun. Si ce n'est Infos-du-Net.com
En effet, cette année, Infos-du-Net a souhaité aider le Téléthon en hébergeant un "relai", comme tout à chacun possédant un site internet peut le faire. C'est comme si vous faisiez une promesse de don par téléphone, mais là vous le faites via le site du Téléthon (www.telethon.fr).

Et même si vous ne pouvez pas donner beaucoup, donnez quand même, c'est comme les cadeaux, sauf que ça sauve des vies en plus. Imaginez, ce week end, environ 180 000 visiteurs vont voir cette information. Si 10% prennent les 5 minutes nécessaire à cette promesse, et font une promesse de 10€ (ce qui est raisonnable, avouons le), le Téléthon recevra 0.1*10*180000 soit 180 000€. Et avec cette somme, il y a moyen de faire énormément progresser la recherche. De plus, les dons au Téléthon sont déductibles d'impôts, comme pour toute association reconnue d'utilité publique.

Montrez au monde que les IDNautes pensent à leur prochain.

Donner au Téléthon !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
33 commentaires
    Votre commentaire
  • xtelle
    j'ai déjà fait ma BA :)
    0
  • Gmail
    Moi aussi mais j'en fait une deuxieme il faut donner pour lutter contre le SIDA
    0
  • PIKACHU@IDN
    Telethon, dans "dRivers" ?
    oh, nitou ??
    0