LG : un téléviseur de 84 pouces en vente à 18 000 €

LG va mettre sur le marché un téléviseur de 84 pouces. La Corée du Sud, terre d’origine de la marque, sera le premier pays à en bénéficier.
Les précommandes y sont d’ailleurs déjà ouvertes. Pour s’offrir ce monstre visuel, il faudra tout de même s’acquitter d’une facture équivalente à 18 000 euros.

Pour ce tarif, on a donc droit à l’un des téléviseurs les plus grands du marché. Pour cette diagonale, LG ne s’est pas contenté du HD 1080p et pousse la définition au 4K, ce qui fait de ce téléviseur un modèle UHDTV (Ultra High Definition TV). LG a promis qu’ils fourniraient des contenus compatibles pour jouir de cette définition exceptionnelle.

Les acquéreurs de ce téléviseur de 213 cm qui l’auront précommandé se verront remettre gracieusement par LG des paires de lunettes 3D ainsi qu’un caméscope du même acabit. Les premiers modèles seront livrés dès la fin du mois aux consommateurs coréens. Seuls 84 exemplaires sont disponibles pour le moment. À 18 000 euros, LG dépasse le coût du téléviseur 75 pouces mis en vente par Samsung sur le marché coréen. Ce 75ES9000 est disponible pour 14 000 euros.
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • letechniciens@guest
    j aimerai pas lui changer la dalle a ce tv mais de toute façon lg fourni pas les dalles
    0