Apple va-t-il annoncer sa TV en mars ?

La rumeur sur un hypothétique téléviseur développé entièrement par Apple a ressurgi mardi 13 février. Dans une note, l’analyste Peter Misek de la banque Jefferies affirme que la firme de Cupertino prévoirait une annonce en mars prochain pour présenter ce nouvel écran.

Elle court, elle court, la rumeur. La dernière fois que l’iTV avait fait parler d’elle c’était en décembre dernier à l’occasion d’une interview de Tim Cook, PDG de la firme de  Cupertino. Interrogé par NBC, il avait admis que la télévision était un domaine « d’intense intérêt » pour Apple. D’après un analyste de la banque d’investissement Jefferies, Apple devrait enfin présenter le résultat de cet intérêt en mars prochain. « L’inspection des canaux indique qu’Apple tiendra un événement produit en mars autour de l’Apple TV (possiblement une présentation du SDK de l’iTV). Nous pensons qu’un lancement de l’iTV en septembre ou octobre est prévu », affirme ainsi l’analyste. D'après lui le téléviseur serait proposé en version 42 et 55 pouces et serait commercialisé à partir de 1500 dollars (1118 euros).

Toutefois, cette position est loin d’être partagée. Pour Jim Dalrymple du site The Loop, spécialisé dans l’actualité Apple et généralement très bien informé, cette information serait tout simplement fausse.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire