Télévision ADSL chez Tiscali

Infos-du-Net.comPas mal de nouveautés pévues chez Tiscali.
Le Fournisseur d'Accès à Internet a annoncé qu'il souhaitait proposer un service de télévision par ADSL à ses abonnés (tout comme le fait déjà Free) à partir du second semestre 2004.

Le service serait nommé Home Video Club.
Les films choisis seraient disponibles sur le téléviseur via l'intermédiaire d'un décodeur.

Bien que Tiscali souhaite lancer son service dès juin à Paris, il reste encore une quantité d'obstacles tels que le mode de commercialisation, le prix toujours inconnu, et les droits de diffusion qui restent encore à négocier.

De plus, Tiscali entend créer un service de téléphonie par IP et le président de Ticali a dit réfléchir aux offres ADSL limitées similaires à celles lancées par Wanadoo.

Source : PCinpact

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • nirvana@IDN
    J'espère que ce sera pas de l'arnaque.
    Je suis un peu faché contre Tiscali parce que je n'ai pas pu passer en 512k étant donné que j'étais déjà abonné et que leurs offres concernaient les nouveuax abonnés uniquement. :-?
    0
  • cami50
    Lol ! Moi j'étais abonné 128 K et ils m'ont passé au 512 K sans probleme et je paie toujours 20 € !

    ;-) moi aussi ca m'a paru bizarr etant donné que sur leur site il est stipulé que cette offre est reservee aux nouveaux abonnés !

    Insiste... :-D
    0
  • aurelie@IDN
    Non Nirvana. Pour le moment le passage au 512k ne concernent que certaines régions chez les actuels abonnés. Progressivement toutes pourront. Mais je te rassure, je suis moi aussi énervée de n'avoir pu y passer.
    0