L’homme le plus riche du monde va lancer sa TV sur Internet

Le milliardaire mexicain Carlos Slim a annoncé son intention de lancer sa propre chaîne de TV sur Internet. Le service devrait proposer plusieurs contenus en direct ou à la demande, et va « surpasser les formats traditionnels », assure le site.

Carlos Slim s’est entouré de personnes de renom pour le futur lancement de son service, comme Larry King, célèbre pour ses nombreuses interviews, qui reprendra du service pour l’occasion. Le magazine Forbes avait déjà noté que les deux hommes s’étaient rencontrés dans le but de lancer ensemble un nouveau média. Baptisée Ora.TV, la chaîne ne semble pas avoir de ligne éditoriale bien définie, mais devrait proposer « une large variété de programmes » selon le site. 

Le milieu ne lui est pas tout à fait inconnu, puisque Slim est propriétaire des plus grands réseaux de télévision par câble et satellite d’Amérique latine. Il détient également propriétaire de Movil, un des plus grands réseaux de communication au monde, d’où devraient provenir les principaux financements. Ora.TV doit être lancée cette année, sans qu’une date précise ait été donnée.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire