NetPower, l'offre Internet Mobile de TenMobile

ten mobile logo

Depuis quelques jours, Ten Mobile, l’opérateur de téléphonie virtuel reposant sur le réseau d’Orange, propose un nouveau forfait Internet Mobile baptisé NetPower.

Une offre orientée Internet

Les inconditionnels du Web vont être ravis d’apprendre que Ten a pensé à eux et propose désormais un forfait exclusivement orienté Internet Mobile. En effet, cette nouvelle offre comprend le service Mail Classic, autrement dit un accès illimité à la messagerie électronique, à Windows Live Messenger et un accès de 1 Mo pour la navigation sur la toile. Cette offre baptisée NetPower, qui comprend aussi 20 SMS, est donc affichée au tarif de 9,90 euros par mois.

Plein de petits plus

De plus, comme le précise Jean-Louis Constanza, Président de Ten, un téléphone sert aussi à téléphoner ! L’opérateur propose ainsi l’accès à la communication voix sans abonnement à 0,32 centimes d’euros la minute (la moins chère de France actuellement).

Au niveau des options, le client pourra opter pour un forfait SMS plus conséquent ou basculer vers l’option Mail Pro permettant de recevoir toutes les pièces jointes aux emails, le tout pour 6 euros supplémentaires par mois. À l’image de toutes les offres Ten, quelques téléphones sont proposés à un tarif variant avec la durée d’engagement. À noter que le nouveau HTC S310 fait désormais partie de la gamme TEN.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • Vedlen
    Cet opérateur semble avoir un avenir assez prometteur
    0
  • Aurelgadjo
    Ten avec un freephone... ça peut être interessant dis donc...
    0
  • edouard MOREAU
    Ten, c’est la CATASTROPHE. Mon téléphone, le SGHi320 ne reçoit rien là ou mon vieux Motorola était parfait, l’autonomie est désastreuse, et les messages d’erreur sont nombreux et permanents. Et Ten dans tout ça ? Ne réponds pas à ma demande de changement de téléphone, ne répond pas à mes fax, et ne répond pas à mes courriers recommandés. Donc, si cous le pouvez, un conseil, EVITEZ TEN !
    0