RIME trouve un éditeur : le jeu pourrait sortir

Grey Box et SixFoot éditeront conjointement RiME, le jeu d’aventure développé par le studio Tequila Works. Selon les informations disponibles, ce titre n’appartient plus à Sony et il pourrait ainsi sortir sur d’autres plateformes en 2017.

RiME, un jeu d'aventure

Présenté pour la première fois lors de la conférence E3 2014 de Sony, RiME a séduit les observateurs, tant par la qualité des images que l’originalité du scénario. En effet, le joueur se glissera dans la peau d’un jeune naufragé qui sera confronté à des situations délicates sur une magnifique île. Le jeu était alors destiné à la PS4 et sa sortie fut prévue en 2015 après que le développeur ait affirmé que le projet est presque finalisé. Pourtant le titre n’est pas sorti et au début de l’année, Tequila Works a annoncé la récupération des droits de RiME, rompant ainsi l’exclusivité accordée à Sony. Depuis, l’équipe a cherché d’autres partenaires pour financer le développement.

A titre d’information, Grey Box et Six Foot collaborent déjà dans le cadre du jeu Dreadnought, sa sortie est prévue pour décembre 2016. Par ailleurs, Tequila Works  a précisé qu’ils apporteront plus de détails au début de l’année prochaine.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire