Terminator Genisys : Schwarzy fera son grand retour le 1er juillet 2015

On savait déjà qu’un cinquième volet de la saga Terminator était prévu par Paramount Pictures. Arnold Schwarzenegger, qui y fera son grand retour, a dévoilé son nom : Terminator Genisys.

« I’ll be back » (je reviendrai) prévenait le T-800 incarné par Arnold Schwarzenegger dans Terminator et Terminator 2. En effet, 12 ans après sa dernière incarnation du robot futuriste dans Terminator 3 Le Soulèvement des Machines, le comédien austro-américain fera son grand retour dans le rôle qui l’a fait connaître dans Terminator Genisys.

Prévu pour le 1er juillet 2015, ce film sera le cinquième de la saga Terminator. En 2009, Terminator Renaissance se déroulait dans le futur et le rôle emblématique d’Arnold Schwarzenegger était repris par le bodybuilder Roland Kickinger.

Dans une photo publiée mercredi sur Instagram, l’ancien gouverneur californien a néanmoins donné quelques informations sur le prochain volet de la saga, à commencer par son nom définitif, inscrit sur la chaise de tournage de l’acteur. « Je suis impatient que vous puissiez voir le projet terminé et je sais que les fans se souviendront pourquoi ils sont tombés amoureux du Terminator », écrit-il.

Terminator Genysis racontera l’histoire du père de John Connor, Kyle Reese, incarné par Jai Courntey (Divergente, Die Hard Belle Journée pour Mourir). On retrouvera également au casting Emilia Clarke (Daenerys Targaryen dans Game of Thrones) dans le rôle de Sarah Connor ou Jason Clarke (Des Hommes sans Loi, La Planète des Singes l’Affrontement) dans celui de John Connor. Le film sortira le 1er juillet 2015 aux États-Unis, réalisé par Alan Taylor (Thor Le monde des Ténèbres). Par ailleurs, une deuxième série TV dans l’univers de Terminator, après Sarah Connor Chronicles, pourrait être diffusée en 2015 : Project Skynet.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Papounet17000
    Et comme les robots ne vieillissent pas, ça ne va pas le faire pour Schwarzenegger vu l'age qu'il a actuellement.
    0