Deux nouvelles cartes TV chez Terratec

Terratec annonce l’arrivée à son catalogue de deux nouvelle cartes TV, la Cinergy HT au format PCMCIA et en PCI.

Tuner hybride en PCMCIA et PCI

Ces deux cartes possèdent des caractéristiques identiques, elles sont hybrides et peuvent donc capter les signaux analogiques (ou du câble) de la télévision normale et la TNT.

Les fonctions classiques sont présentes

Toutes les fonctions de base son présentes comme l’enregistrement en MPEG-2 (en natif pour la TNT, vous avez une qualité d’image maximale), elles gèrent le TimeShifting (mise en pause d’un programme TV) et supportent le guide électronique des programmes EPG.

Ces deux cartes possèdent aussi des fonctions d’acquisition vidéo, elles peuvent recevoir des signaux vidéo à travers leurs entrées S-Vidéo et composite et possèdent aussi une entrée audio, toujours utile pour numériser des vidéos d’un caméscope ou d’un magnétoscope.

La Cinergy HT PCMCIA est livrée avec une antenne, la version PCI a droit à une télécommande en plus de l’antenne à base magnétique.

La TerraTec Cinergy HT PCMCIA est déjà disponible à 74.90 €, la version PCI est annoncée au prix public conseillé de 79.90 €, un prix dans la moyenne des tuners hybrides PCI.