Tesla pourrait dévoiler le Model 3 le 17 octobre prochain

Le mois d’octobre semble être un mois plutôt chargé pour la firme américaine Tesla. Elon Musk a en effet annoncé deux grands événements sur son compte Twitter. Le premier événement prévu pour le 17 octobreprochain devrait concerner un « nouveau produit » tandis que l’événement du 28 octobre serait lié aux activités de Solar City.

Le patron de Tesla attise la curiosité avec sa nouvelle annonce. Beaucoup se questionnent concernant la nature de ce mystérieux « nouveau produit ». Les rumeurs s’intensifient d’autant plus que Elon Musk déclare qu’il s’agit d’un produit « inattendu par la plupart des gens ». Le constructeur américain pourrait bien présenter son nouveau véhicule Model 3 qui doit être lancé fin 2017. D’autres, au contraire, pense du système Autopilot 2.0 qui améliorerait les possibilités de conduite autonome.

Par ailleurs, l’événement du 28 octobre ne prévoit rien de mystérieux en soi. En effet, nous savons depuis un moment que Elon Musk présentera à cette occasion son toit solaire Solar City qui intègre les batteries Tesla.

>>>>>> Lire aussi : LeEco va produire LeSee, la rivale de Tesla

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire