La Tesla Model 3 donne rendez-vous le 31 mars

Ce n’est plus une surprise, la prochaine voiture de Tesla sera montrée prochainement. Mais finalement, une date est tombée : le 31 mars. Ce sera donc le moment de vérité pour ceux qui attendent de pied ferme un modèle d’entrée de gamme totalement électrique, avec le savoir-faire de la marque qui fait le succès du Model S.

Attention néanmoins : ce n’est pas un lancement pour autant. On devrait simplement en apprendre plus sur ce modèle qui devrait être commercialisé sous la barre des 35 000 dollars aux États-Unis. Cette annonce également l’occasion pour Elon Musk de rassurer ses investisseurs en rappelant que les plans de production sont dans les temps et que la Model 3 sera prête pour débuter les livraisons en 2017.

D’ailleurs, la production de la marque ne s’est jamais aussi bien portée. En réalité, elle est même en avance sur ses estimations. La marque estime livrer en 80 000 et 90 000 véhicules cette année, contre un objectif de 76 000. Malgré le fait que la firme continue de perdre de l’argent, son cours en bourse continue donc de grimper.

>>> Lire : Attention, la Tesla « low cost » arrive

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire