Tesla Model 3 : une photo du tableau de bord fuite sur Reddit

Selon ces photos publiées sur Reddit, le tableau de bord de la Tesla Model 3 se limitera à un écran de 15 pouces.  Les observateurs estiment que les informations relatives à la voiture et la navigation s’afficheraient directement sur le pare-brise.

Les images non officielles de la Model 3 se multiplient sur le web. Ainsi, le site communautaire Reddit a dévoilé trois photos, la première montre l’intérieur du véhicule tandis que les deux autres en détaillent l’arrière. On peut alors constater que pour l’instant, la firme américaine se contente d’un tableau de bord extrêmement simple avec un écran de 15 pouces. Soit les autres éléments seront ajoutés plus tard, soit le constructeur utilisera la réalité augmentée pour afficher sur le pare-brise les informations telles que la vitesse, le niveau de la batterie ou les données de navigation.

Tesla n’a pas encore finalisé sa voiture

Trois mois après la présentation officielle de cette berline électrique, le constructeur américain n’a pas encore détaillé les caractéristiques finales de son produit. D’après Elon Musk, plusieurs changements seront apportés et une nouvelle voiture sera dévoilée en décembre prochain. En attendant, le constructeur effectue des essais en Californie. Étant donné que la production démarrera en 2017, Tesla dispose de temps pour finaliser cette voiture. À titre de rappel, la Model 3 couterait 35.000 dollars et environ 400.000 exemplaires ont déjà trouvé preneur.  

>>> Lire aussi : Tesla Model 3 : la voiture électrique pour (presque) tous !


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Wirmish
    C'est la même photo que lors du dévoilement du prototype du Model 3. C'est donc normal que l'intérieur n'ait pas changé. Le véritable intérieur sera dévoilé vers la fin de l'année.
    0