Il y a un easter egg Mario Kart dans les Tesla !

La Rainbow Road en Tesla

Les voitures électriques d’Elon Musk font beaucoup parler d’elles, notamment depuis l’annonce récente de la Tesla Model 3, qui se veut plus abordable que ses grandes soeurs. Mais dernièrement, Elon Musk en personne vient de dévoiler un secret aussi trivial qu’amusant sur ses voitures électriques : une fonction cachée qui permet de voyager virtuellement sur une route arc-en-ciel.

C’est dans un tweet qu’Elon Musk a expliqué comment découvrir cet easter egg, qui semble présent dans tous les modèles de Tesla. En activant, puis désactivant quatre fois de suite le mode de pilotage automatique, l’écran dédié à la navigation change quelque peu : la voiture roule désormais sur une route en arc-en-ciel, clin d’oeil évident à la série des Mario Kart de Nintendo.

Si la fonction cachée est amusante, Elon Musk assure en revanche que c’est loin d’être la seule à découvrir dans ses voitures, et qu’il dévoilera les autres bientôt. En attendant, les possesseurs de Tesla peuvent toujours s’amuser à chercher ce que leur voiture renferme d’intéressant.

À lire : 
Retrogaming : profitez des classiques du jeu-vidéo

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire