Tesla offre Spotify sur les Model S et Model X

Le constructeur californien Tesla continue d’améliorer ses voitures électriques, la berline Model S et le récent SUV Model X. Après une mise à jour qui est venu activer un mode autonome sans doute trop tôt, voici une nouveauté qui devrait ravir les amateurs de musique. La marque a signé un partenariat avec le leader du streaming musical, Spotify. Jusqu’à maintenant, c’était Rdio qui était implanté, mais le service a dernièrement fermé ses portes.

Les conducteurs des voitures de la marque, exception faite du modèle Roadster, recevront prochainement une mise à jour qui donne accès à Spotify depuis l’immense tableau de bord - écran. Surtout, « petite » particularité, il n’est pas nécessaire de disposer d’un compte premium : Tesla l’offre pour chacun de ses clients. L’ensemble du catalogue, 30 millions de titres, est donc disponible à tout moment et gratuitement. 

Lorsque l’on dépense entre 60 et 100 000 euros pour son véhicule, l’abonnement à 10 euros par mois ne fait peut-être pas la plus grande différence. Reste que cela s’ajoute à la longue liste des fonctionnalités qu’intègrent les voitures de la marque. D’ailleurs, si ce dernier dispose déjà d’un compte Spotify Premium, il pourra évidemment synchroniser ses playlists.

Lire : [Test] Tesla Model S : électrisante !

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • dovemadgic
    Super du coup je vais aller l'acheter dès demain !!! lol ...
    0