Vous l'attendiez (ou pas) : le test de grossesse connecté

L’utilisation d’un test pour déterminer si une femme est enceinte ou non remonte à fort longtemps. Les différentes formules utilisées suivent les évolutions technologiques et c’est pour cela que First Response a mis au point Pregnancy pro, un test de grossesse connectéConnecté à l’application mobile « Cycle & Ovulation », ce test de grossesse fournit les résultats en trois minutes environ. Avant le test, les femmes peuvent préciser si elles souhaitent avoir un enfant ou non. Ainsi, elles recevront aussi quelques conseils utiles en plus des résultats.

Si le résultat est négatif, des astuces pour tomber enceinte seront proposées. Par contre, en cas de résultat positif, l’heureuse maman pourra accéder à des informations comme la DPA (date prévue pour l’accouchement), le déroulement de la grossesse ainsi que les démarches administratives à réaliser.

Tout comme les tests de grossesse classique, l’appareil ne pourra être utilisé qu’une seule fois. Il est équipé d’une puce Bluetooth et les boutons + et – indiquent le résultat du test.

Le Pregnancy pro sera proposé aux Etats-Unis à 20$.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire