Que vaut la Galaxy Tab 2 10.1 ?

Le choix en matière de tablettes 10.1" est de plus en plus vaste. Tous les fabricants s'intéressent à ce marché tellement florissant. Quelques unes sortent cependant du lot, soit par leurs capacités matérielles, soit par les périphériques qui sont livrés de base.
Si Samsung est devenu l'un des leaders en matière de smartphone avec ses Galaxy SII, SIII et Note, il manque encore au géant coréen un modèle de référence en matière de tablette. Nous avons donc voulu savoir si, parmi tous les modèles proposés, sa Galaxy Tab 2 10.1 constituait un bon choix... ou au contraire, s'il fallait lui préférer d'autres modèles comme l'Archos 101 XS ou l'iPad.

Lire notre test complet : la Galaxy Tab 2 10.1 peut-elle concurrencer l'iPad ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Hokuto34
    Ha bon vous ignorer donc la Galaxy Note 10.1, pourtant elle en a sous le capot : la puissance d'un quadcore (celui du S3) 2 go de ram et les fonctionnalités du Note 2, dont le multifenêtrage et le spen, c'est rien pour vous tout ça ?
    Pas très pro ce genre de commentaire....elle égale voir surpasse l'iPad 3 pourtant à part sa résolution qui n'est que de 1280 par 800, mais capable de streamer en réseau local ou depuis un disque dur externe ou une clef usb des videos 1080p avec une fluidité exemplaire jamais vue.
    Cõté bureautique elle est équipée de la suite de logiciels Polaris...
    Pour les jeux c'est une tuerie....
    Je sais pas ce qu'il vous faut de plus pour la sacrer tablette de l'année.
    Sous ICS 4.0.4, bientôt une mise à jour JB pour encore accroitre ses performances !
    0
  • haisir
    Téléphone portable & Tablette tactile Hallowmas Promos http://www.lenteen.fr/Promotions/Hallowmas.htm
    0
  • dededu72
    tablette de l'année alors que les windows tab ne sont pas encores sortie, et sans test de la transfomer tab?.... pifff le fanboyisme samsung pour des produit à la qualité et finition plus que discutable devient, vraiment mais vraiment chiant...
    0