TF1 concilie TV et VOD

TF1 VisionLe groupe TF1 profite un peu plus des différentes licences qu’il détient concernant des séries américaines. La chaîne de télévision diffusant déjà régulièrement plusieurs séries américaines à succès, TF1 a donc décidé de rendre celles-ci disponible sur son service de vidéo à la demande immédiatement après leur diffusion télévisées.

VF et VOST disponibles

On retrouvera ainsi sur tf1vision.com des séries comme Grey’s Anatomy, Lost, Ugly Betty, Ghost Whisperer ou In Justice. Chaque épisode de ces différentes séries pourra être téléchargé sur le service de vidéo à la demande de TF1 tout de suite après sa diffusion sur la chaîne du groupe. En petit plus, il sera possible de choisir entre une version française ou une version originale sous-titrée. Un bémol cependant pour les amateurs de séries américaines : les épisodes, qui sont gratuits sur la chaîne grâce à la publicité, seront payants pour le téléchargement, et ce à partir de 1,99 euro par épisode.

Accéder à TF1vision

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • Dams
    C'est le système de "catch-up TV" qui est donc mis en place par TF1...

    C'est un nouveau pas vers la TV dématérialisée où l'on regarde ce que l'on veut, quand on veut... Encore un effort sur le prix (gratuit la semaine qui suit la diffusion TV ?) et ça sera vraiment fantastique !
    0
  • Nerolevoli
    Coïncidence : Je venais justement de voir le prix sur TF1.fr (je suis sorti du site vite fait)
    0
  • miles teg
    Dire que certains proposent depuis longtemps une mise à disposition en VOD gratuite dès la diffusion américaine...
    Nan pas emule... mais ABC : http://dynamic.abc.go.com/streaming/landing sauf que c'est pas pour les frenchies :|
    0