Cinéma : un nouveau film Predator est en préparation

Alors que le dernier volet de la saga Predator est sorti en 2010, la Fox pourrait lancer un nouveau film. C’est en tous cas ce qui ressort d’une image publiée sur la page Facebook officielle de la franchise ce lundi.

« Vous ne le verrez jamais venir », a annoncé la page Facebook de Predator ce lundi, accompagnée du titre du prochain film de la saga : The Predator. Il s’agira du quatrième film de la saga après Predator (1987) et Predator 2 (1990), puis Predators (2010), sans compter les deux films crossover Alien vs. Predator et Aliens vs. Predator Requiem.

On ignore encore quasiment tout sur ce nouveau volet, si ce n’est qu’il est en cours de production et que son scénario est écrit par Shane Black (Last Action Hero, l’Arme Fatale, Au Revoir et A Jamais) et Fred Dekker (The Monster Squad, Les Contes de la Crypte, RoboCop 3). Par ailleurs, le scénario est terminé depuis novembre dernier et Shane Black s’occupera de la réalisation. Il faut dire qu’il est un habitué des films d’action, ayant déjà mis en scène Kiss Kiss Bang Bang ou Iron Man 3.

On ignore encore si le film prendra la suite directe du troisième volet, Predators, qui se déroulait sur une planète alien avec un groupe d’humains servant de gibiers à plusieurs predators. Cependant, la légende de l’image postée sur Facebook (« Here we go again, bro ») semble indiquer un retour aux sources. Il s’agit en effet d’une référence au premier film de 1987, qui se déroulait dans la jungle de Val Verde, un pays fictif d’Amérique centrale. Pour le prochain volet, on peut donc s’attendre à un retour sur Terre.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire