Se faire réveiller à 4h du matin par The Rock ? Il y a une appli pour ça.

Le catcheur et accessoirement star hollywoodienne Dwayne Johnson, surtout connu sous le nom de The Rock, a un message pour vous : il se lève tous les jours à 4 heures. Du matin, oui. Véritable pierre angulaire à son succès à en croire l’intéressé, ce réveil à cette heure fatidique serait donc la clé pour atteindre ses objectifs.

Alors à l’approche de l’été, où les objectifs se concentrent assez généralement autour de son apparence physique lorsqu’il va s’agir de fouler de ses pieds nus le sable chaud, une dose de motivation supplémentaire n’est jamais de refus. C’est là que The Rock veut vous aider. Une application disponible sur Android et iOS va lui permettre de chanter dans le creux de votre oreille depuis le confort de votre lit.

The Rock Clock est une application simple et épurée, dénuée de tout achat intégré pour ne rien gâcher L’interface est simple et le fonctionnement limité à une seule tâche : se lever tôt le matin et se motiver pour atteindre ses objectifs. Pour se faire, on peut choisir parmi les 25 sonneries intégrées, toutes mises au point par la star américaine, à l’instar d’un très classique « bip bip »… ici prononcé par The Rock.

La fonction la plus intéressante est celle qui synchronise son réveil avec celui de Monsieur Johnson. Mieux vaut être préparé, celle du jour était fixée à 4 heures 15 du matin. Oh et si vous cherchez le bouton « snooze » après la première sonnerie, il n’y en a pas. Parce que The Rock n’en a pas besoin, vous devriez pouvoir vous en passer aussi, si la motivation est vraiment au rendez-vous.

>>> Lire : Android : les meilleures applications gratuites

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire